UE Politique de confidentialité

En vigueur à partir du 14 juin 2016

 

Binatone est engagé envers votre droit à la vie privée et utilisera uniquement vos données comme indiqué dans notre Politique de confidentialité ci-dessous. Veuillez lire attentivement ces informations.

Verve.life («Site Web», «Site») est détenu et exploité par Binatone Telecom plc, une société enregistrée en Angleterre et à Galles sous le numéro 2478485 et ayant son siège social au 1 Apsley Way, Londres, NW2 7HF, Angleterre.

Les termes «nous» et «notre» lorsqu'ils sont utilisés dans la présente Politique de confidentialité signifie Binatone Telecom plc («Binatone»). Les termes «vous» et «votre» lorsqu'ils sont utilisés dans la présente Politique de confidentialité signifie vous en tant qu'utilisateur de notre site Web.

Cette Politique de confidentialité a été préparée pour répondre aux exigences de la loi sur la protection des données du Royaume-Uni de 1998 (la «Loi»). En utilisant notre site Web et en soumettant des informations, vous consentez à la collecte et l'utilisation de vos renseignements personnels par Binatone comme décrit dans cette Politique de confidentialité.

Veuillez lire attentivement notre Politique de confidentialité pour comprendre les opinions et les pratiques de Binatone concernant vos renseignements personnels. Cette politique de confidentialité (en collaboration avec nos Conditions d'utilisation et tous les autres documents qui y sont mentionnés) établit la base sur laquelle les renseignements personnels que Binatone recueille auprès de vous, ou que vous nous fournissez, seront traitée par nous. Si vous avez des questions ou des requêtes sur ceci, veuillez-nous à l'adresse indiquée ci-dessous.

Nous modifions occasionnellement notre Politique de confidentialité et nous afficherons ces modifications sur cette page afin que vous soyez toujours au courant des informations que nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances nous les divulguons. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité fréquemment pour vous assurer d'être informé de tout changement.

 

 

1. Information que Binatone peut recueillir et comment nous les utilisons


 

1.1 Binatone recueille les informations suivantes à propos vous lorsque vous utilisez le site Web:

 

1.1.1 les informations que vous fournissez en remplissant les formulaires sur notre site Web. Nous pouvons collecter des informations personnelles (par exemple votre nom, adresse courriel, adresse et numéro de téléphone) lorsque vous créez un compte avec nous (par exemple "Mon compte"), vous vous abonner à notre bulletin d'information ou enregistrez un produit. Nous pouvons également vous demander des informations lorsque vous signalez un problème avec le site Web;

 

1.1.2 la correspondance, ou un enregistrement de celle-ci si vous devez nous contacter;

 

1.1.3 les sondages que Binatone peut utiliser à des fins de recherche, que nous vous avons demandé de remplir, même si vous n'êtes pas dans l'obligation d'y répondre;

 

1.1.4 les informations collectées par nous pendant que vous utilisez le site Web. Binatone recueille et stocke les informations transmises par votre ordinateur lorsque vous utilisez notre site Web. Cela peut inclure votre adresse IP, les données du navigateur et de l'information que nous recevons des témoins (voir la section 5 ci-dessous); et

 

1.1.5 les détails des transactions que vous effectuez sur notre site Web et la réalisation de vos commandes, y compris votre adresse de livraison si elle est différente de votre domicile.

 

1.2 Nous pouvons utiliser ces informations de la manière suivante:

 

1.2.1 pour vous fournir notre service (s) en tant qu'utilisateur du site Web, y compris le traitement et l'accomplissement de vos commandes et afin d'améliorer votre expérience d'utilisateur;

 

1.2.2 pour mener à bien nos obligations découlant de tout contrat conclu entre vous et nous;

 

1.2.3 pour vous fournir des bulletins d'information et d'autres informations sur les fonctionnalités de notre site Web ou des produits que nous pensons être d'intérêt pour vous et à des fins de commercialisations connexes, si vous nous avez soumis vos coordonnées pour ces fins ou nous avez autrement donné votre consentement de le faire;

 

1.2.4 pour veiller à ce que le contenu de notre site vous soit présenté de la manière la plus efficace pour vous et votre ordinateur;

 

1.2.5 pour vous identifier lorsque vous visitez le site Web, y compris pour vous aider à vous connecter;

 

1.2.6 pour vous informer des changements apportés à notre site Web;

 

1.2.7 pour aider à diagnostiquer des problèmes avec notre serveur, pour administrer le site Web et afin de surveiller le site Web pour la détection et la prévention de la fraude;

1.2.8 pour administrer tout prix de tirages ou concours auxquels vous pourriez participer;

 

1.2.9 pour l'évaluation et l'analyse (par exemple sur le marché, le client et l'analyse du produit); et

 

1.2.10 pour la commercialisation des produits de tiers parti et services pour vous, si vous avez donné votre consentement pour cela.

 

2. Votre consentement


 

2.1 En utilisant notre site Web et en soumettant des informations à Binatone, vous consentez à:

 

2.1.1 la collecte et l'utilisation de vos renseignements personnels par Binatone comme décrit au paragraphe 1 ci-dessus; et

 

2.1.2 que Binatone partage de données avec des tiers conformément à l'article 3 ci-dessous.

 

 

3. Comment nous partageons vos informations


3.1 Binatone pourrait partager vos informations personnelles avec des tiers dans les circonstances suivantes:

 

3.1.1 à des fins de commercialisation à condition toutefois que vous nous consentiez à partager ces informations avec des tiers en nous informant via notre site Web ou dans d'autres communications;

 

3.1.2 à nos partenaires et fournisseurs de services (par exemple les personnes qui fournissent des services techniques sur le site Web) dans le but de gérer ou d'administrer certains aspects de notre site Web, ou pour nous aider à développer de nouveaux services;

 

3.1.3 si Binatone ou la quasi-totalité de ses actifs sont acquis par un tiers, auquel cas les données personnelles que nous détenons sur nos clients seront parmi les actifs transférés;

 

3.1.4 si nous sommes dans l'obligation de divulguer ou de partager vos informations personnelles afin de se conformer à une obligation légale et/ou afin d'exécuter ou d'appliquer tout autre accord entre vous et Binatone; ou

 

3.1.5 pour protéger nos droits, propriété ou sécurité ou d'autres utilisateurs du site Web.

 

 

4. Vos droits - Commercialisation


4.1 Vous recevrez seulement des communications de commercialisation de notre part et/ou des tiers si vous avez consenti à cela lorsque vous nous avez fourni vos coordonnées (ou si vous nous avez par ailleurs donné votre consentement à ces fins).

 

4.2 Vous avez le droit de nous demander de ne pas utiliser vos données personnelles à des fins de commercialisation ou de demander de ne plus recevoir des informations de notre part à tout moment. Si vous souhaitez être retiré de notre liste de diffusion, s'il vous plaît envoyez un courriel à support@verve.life avec le mot «Supprimer» dans la ligne d'objet et l'adresse courriel que vous souhaitez retiré dans le courriel. Veuillez prendre note que cela peut prendre jusqu'à 28 jours pour procéder à votre demande. Sinon, vous pouvez modifier vos préférences en vous connectant à Mon compte.

 

5. Adresses IP et Cookies


5.1 Les «cookies» sont de petits éléments d'information qui sont stockés par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les témoins, mais vous pouvez généralement modifier votre navigateur pour empêcher cela. Nous utilisons uniquement les témoins pour garder une trace des pages sur lesquelles vous et d'autres visiteurs ont été sur notre site Web et pour nous dire si vous avez visité le site Web précédemment afin d'offrir un meilleur service, par exemple pour stocker des informations sur vos préférences et pour vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web.

 

5.2 Pour vous aider à comprendre les témoins que nous utilisons lorsque vous visitez notre site Web, nous avons créé une Politique de témoins pour vous parler de nos témoins et comment vous pouvez choisir de ne plus les recevoir. Veuillez cliquer ici pour lire notre Politique de Cookie.

 

6. Stockage de données


 

6.1 Toutes les informations que vous nous fournissez sont stockées sur nos serveurs sécurisés. Lorsque nous vous avons donné (ou où vous avez choisi) un mot de passe ou d'autres données qui vous permet d'accéder à certaines parties du site Web, vous êtes responsable de garder ce mot de passe et tout autre identifiant dans les détails confidentiels et nous vous recommandons de ne pas partager votre mot de passe ou identifiant dans les détails avec quiconque. Vous serez responsable de toutes activités sous votre nom d'utilisateur / identifiant dans les détails.

 

6.2 Les données que nous recueillons auprès de vous peuvent être transférées et stockées dans une destination en dehors de l'Espace économique européen («EEE»). Elles peuvent également être traitées par du personnel opérant en dehors de l'EEE qui travaille pour nous ou pour l'un de nos fournisseurs. Ce personnel peut, entre autres choses, fournir un service de soutien. En soumettant vos données personnelles, vous acceptez ce transfert, le stockage ou le traitement. Nous prendrons des mesures raisonnables pour nous assurer que vos données sont traitées en toute sécurité et conformément à la présente Politique de confidentialité.

6.3 Malheureusement, la transmission d'informations via Internet n'est pas complètement sécurisée. Bien que nous ferons de notre mieux pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de vos données transmises à notre site; toute transmission est à vos propres risques. Une fois que nous avons reçu vos informations, nous utiliserons des procédures strictes et des fonctions de sécurité pour tenter d'empêcher l'accès non autorisé.

 

7. Sécurité des données & des transactions


 

7.1 Nous prenons très au sérieux la confidentialité et la sécurité de vos paiements et détails personnels. Pour plus d'informations sur les mesures que nous prenons pour protéger vos informations et pour rendre les achats en ligne aussi sécurisés que possible, veuillez voir nos informations dans Achat sécurisé & sûr.

 

8. Liens


 

8.1 Veuillez prendre note que notre site Web peut de temps à autre, contenir des liens vers et depuis d'autres sites. Si vous suivez un lien vers un de ces sites, prenez-en note que nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites et les pratiques d'information de ces sites ne sont pas couvertes par cette Politique de confidentialité. Veuillez vérifier la politique de la vie privée de tout site Web avant de leur soumettre des données personnelles.

 

9. Accès à l'information et changer vos coordonnées


9.1 Pour modifier toutes vos informations enregistrées sur binatonestore.co.uk, cliquez sur Mon compte et entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe. Une fois connecté vous pouvez changer tous les détails affichés et cliquez sur «mettre à jour».

 

9.2 Pour plus d'informations pour les achats faits sur binatonestore.co.uk, veuillez lire nos Conditions générales et Informations sur la livraison.

 

9.3 Vous avez certains droits d'accès aux informations vous concernant et vous pouvez le faire en nous écrivant à l'adresse indiquée à la section 11. Toute demande d'accès peut être soumise à une taxe de 10 £ pour couvrir nos frais en vous fournissant les détails des informations que nous détenons à votre sujet. Vous pouvez également nous demander de corriger les inexactitudes factuelles dans l'information que nous détenons, ou supprimer ces informations de nos dossiers.

 

10. Hameçonnage


 

10.1 L'hameçonnage est la pratique de tromper quelqu'un en fournissant leurs coordonnées ou informations confidentielles, par exemple, prétendant faussement être une entreprise légitime lors de l'envoi d'un courriel à un utilisateur dans une tentative pour que l'utilisateur envoi des informations privées qui seront utilisées pour le vol d'identité et la fraude.

 

10.2 Nous ne demandons jamais à nos clients d'envoyer des informations personnelles par courriel. Si nous avons besoin de ces détails, pour des raisons de sécurité, nous vous demanderons de modifier vos informations en suivant un lien sécurisé. Si jamais vous recevez un courriel suspect prétendant être de Binatone, veuillez ne pas répondre et laissez-nous le savoir immédiatement.

 

11. Contactez


 

Si vous avez des commentaires ou des questions dans le cadre de notre Politique de confidentialité, veuillez nous envoyer un courriel au support@verve.life

 

 

Verve.life et domaines associés représentent les produits et les informations de la Marque licenciée Motorola, et est exploitée par Binatone Telecom plc.

Privacy Policy

Effective 14 June, 2016

Binatone is committed to your right to privacy and will only use your data as set in our Privacy Policy below. Please read this information carefully. (“Website”, “Site”) is owned and operated by Exclusive Group LLC dba Binatone North America, a company registered in the United States of America under company EIN 26-3962116 and with its registered office at 11550 North Meridian Street, Suite 525, Carmel, IN 46032, North America.


The terms “we”, “our” and “us” when used in this Privacy Policy means Exclusive Group LLC dba Binatone North America ("Binatone"). The terms “you” and “your” when used in this Privacy Policy means you as a user of our Website.

By using our Website and submitting information, you consent to the collection and use of your personal information by Binatone as described in this Privacy Policy.

Please read our Privacy Policy carefully to understand the views and practices of Binatone regarding your personal information. This Privacy Policy (together with our Terms of Use and any other documents referred to in it) sets out the basis on which any personal information Binatone collects from you, or that you provide to us, will be processed by us. If you have any questions or queries on this please contact us at the address outlined below.

We occasionally modify our Privacy Policy and will post those changes on this page so that you are always aware of what information we collect, how we use it and under what circumstances we disclose it. Please check our Privacy Policy frequently to ensure that you are aware of any changes.


1. Information Binatone may collect and how we use it

1.1 Binatone collects the following information about you when you use the Website:

1.1.1 information that you provide by filling in the forms on our Website. We may collect personal information (for example your name, email address, home address and telephone number) when you register for an account with us (e.g. "My Account"), subscribe to our newsletter or register a product. We may also ask you for information when you report a problem with the Website;

1.1.2 correspondence, or a record of it if you should contact us;

1.1.3 surveys that Binatone may use for research purposes, which we have asked you to complete, although you do not have to respond to them;

1.1.4 information collected by us as you use the Website. Binatone collects and stores information transmitted by your computer when you use our Website. This may include your IP address, browser data and information we receive from cookies (please see section 5 below); and

1.1.5 details of transactions you carry out through our Website and fulfilment of your orders including your delivery address if this is different to your home address.

1.2 We may use this information in the following ways:

1.2.1 to provide our service(s) to you as a user of the Website, including processing and fulfilling your orders and enhancing your user experience;

1.2.2 to carry out our obligations arising from any contracts entered into between you and us;

1.2.3 to provide you with newsletters and other information about features of our Website or products which we think may be of interest to you and for related marketing purposes, if you have submitted your contact details to us for these purposes or otherwise provided your consent for us to do so;

1.2.4 to ensure that content from our Website is presented in the most effective manner for you and your computer;

1.2.5 to identify you when you visit the Website including to assist with logging you in;

1.2.6 to notify you about changes to our Website;

1.2.7 to help diagnose problems with our server, to administer the Website and to monitor the Website for the detection and prevention of fraud;

1.2.8 to administer any prize draws or competitions you may enter;

1.2.9 for assessment and analysis (e.g. market, customer and product analysis); and

1.2.10 for marketing third party products and services to you, if you have provided your consent for this.

2. Your consent

2.1 By using our Website and submitting information to Binatone, you consent to:

2.1.1 the collection and use of your personal information by Binatone as described in section 1 above; and

2.1.2 Binatone sharing data with third parties in accordance with section 3 below.


3. How we share your information

3.1 Binatone may share your personal information with third parties in the following circumstances:

3.1.1 for marketing purposes provided always that you consent to us sharing such information with third parties by notifying us via our Website or in other communications;

3.1.2 to our partners and service providers (for example people who provide technical services to the Website) for the purpose of managing or administering certain aspects of our Website, or to help us develop new services;

3.1.3 if Binatone or substantially all of its assets are acquired by a third party, in which case personal data held by us about our customers will be one of the transferred assets;

3.1.4 if we are under a duty to disclose or share your personal information in order to comply with any legal obligation and/or in order to enforce or apply any other agreements between you and Binatone; or

3.1.5 to protect the rights, property or safety of us or other Website users.

4. Your rights - Marketing


4.1 You will only receive marketing communications from us and/or third parties if you have consented to this when you provided your contact details to us (or if you have otherwise given consent to us for these purposes).

4.2 You have the right to ask us not to use your personal data for marketing purposes or request that you stop receiving information from us at any time. If you want to be removed from our mailing list, please send an email to with the word 'Remove' in the subject line and the email address that you wish to be removed within the email. Please note that it may take up to 28 days to action your request. Alternatively you can change preference by signing into My Account.

5. IP Addresses and Cookies

5.1 'Cookies' are small pieces of information that are stored by your browser on your computer's hard drive. Most web browsers automatically accept cookies, but you can usually change your browser to prevent that. We only use cookies to keep track of the pages you and other visitors have been to on our Website and to tell us whether you have visited the Website previously in order to deliver a better service, for example to store information about your preferences and to recognise you when you return to our Website.

5.2 To help you to understand the cookies that we use when you visit our Website, we have created a Cookie Policy to tell you about our cookies and how you may opt out of receiving them. Please click here to read our Cookie Policy.

6. Data storage


6.1 All information you provide to us is stored on our secure servers. Where we have given you (or where you have chosen) a password or other data which enables you to access certain parts of the Website, you are responsible for keeping this password and any other log in details confidential and we recommend that you do not share your password or other log in details with anyone. You will be responsible for all activity under your user name/ log in details.

6.2 The data that we collect from you may be transferred to, and stored at, a destination outside North America ("NA"). It may also be processed by staff operating outside the NA who work for us or for one of our suppliers. Such staff maybe engaged in, among other things, the provision of support services. By submitting your personal data, you agree to this transfer, storing or processing. We will take reasonable steps to ensure that your data is treated securely and in accordance with this Privacy Policy.

6.3 Unfortunately, the transmission of information via the internet is not completely secure. Although we will do our best to protect your personal data, we cannot guarantee the security of your data transmitted to our site; any transmission is at your own risk. Once we have received your information, we will use strict procedures and security features to try to prevent unauthorised access.

7. Data & Transaction security


7.1 We take the privacy and security of your payment and personal details very seriously. For further information about the steps we take to protect your information and make online shopping as secure as possible, please see our information in Safe & Secure Shopping.

8. Links


8.1 Please note that our Website may from time to time contain links to and from other websites. If you follow a link to any of these websites please note that we are not responsible for the privacy practices or the content of such websites and the information practices of those websites are not covered by this Privacy Policy. Please check the individual privacy policy of any website before you submit any personal data to them.

9. Information access and changing your details


9.1 To change any of your registered details on, click on My Account and enter your login name and password. Once logged in change any of the details shown and click ‘update'.

9.2 For further information about shopping on, please read our Terms and Conditions and Shipping Information.

9.3 You have certain rights to access information held about you and you can do this by writing to us at the address set out in section 11. Any access request may be subject to a fee of $10 to meet our costs in providing you with details of the information we hold about you. You can also request us to correct any factual inaccuracies in information we hold, or delete any of that information from our records.

10. Phishing


10.1 Phishing is the practice of deceiving someone into providing their details or confidential information, for example, falsely claiming to be a legitimate company when sending an email to a user in an attempt to get the user to send private information that will be used for identity theft and fraud.

10.2 We never ask our customers to send any personal details via email. If we require such details, for security reasons we'll ask you to change your details by following a secure link. If you ever receive a suspicious email claiming to be from Binatone, please do not respond and let us know straight away.

11. Contact


If you have any comments or queries in connection with our Privacy Policy, please email
 and associated domains represents the products and information of Motorola Brand Licensees, and is operated by Exclusive Group LLC dba Binatone North America.