UE Comment nous utilisons les cookies

En vigueur le 14 juin 2016

 

Binatone Telecom plc («Binatone/nous») est déterminé à veiller à ce que votre vie privée soit protégée. 

Nous visons à être aussi ouverts et transparents que possible autour de l'information que nous recueillons lorsque vous visitez notre site Web, y compris à travers l'utilisation de «cookies».

Cette politique explique ce que sont les cookies et la façon dont nous les utilisons. Elle explique également les différents types de cookies que nous utilisons, et comment vous pouvez les modifier ou les supprimez.

Nous espérons que cette politique vous aidera à comprendre et à vous sentir plus confiants quant à notre utilisation de cookies. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter au support@verve.life

Pour plus d'informations sur la façon dont vos informations sont collectées et utilisées par Binatone généralement, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.


Comment nous utilisons les cookies

 

Votre vie privée est importante pour nous. Nous nous efforçons de vous donner une information complète et honnête sur les cookies que nous utilisons sur notre site et de vous donner les outils et les connaissances nécessaires pour les gérer. En continuant à parcourir notre site, vous consentez à placer des cookies sur votre ordinateur (sauf si vous avez choisi de les désactiver via votre navigateur (voir ci-dessous)). Toutefois, si vous ne permettez pas les cookies sur votre ordinateur, vous ne pourrez pas expérimenter la meilleure expérience utilisateur possible. Nous travaillons à apporter de nouvelles améliorations à la façon dont nous utilisons les cookies et nous allons garder cette page à jour avec les progrès que nous y apportons. Veuillez également vous référer à notre Politique de confidentialité.

 

Que sont les cookies?

Les technologies sur l'Internet nous aident à fournir au visiteur des expériences personnalisées, telles que les cookies, qui peuvent être utilisés par nous pour vous fournir, par exemple, des informations personnalisées à partir de notre site Web. Un cookie est un élément de données qu'un site Web peut envoyer à votre navigateur, qui peut alors le stocker sur votre système. Les cookies nous permettent de comprendre qui a vu quelles pages et publicités, pour déterminer la fréquence de visite des pages particulières et de déterminer les zones les plus populaires de notre site Web. Selon le type de cookie que nous utilisons, les cookies nous permettent également de rendre notre site plus convivial, par exemple, les cookies permanents nous permettent d'enregistrer votre mot de passe afin que vous n'ayez pas besoin de l'entrer de nouveau chaque fois que vous visitez notre site Web.

 

Binatone peut également utiliser des cookies pour mesurer les tendances du trafic et quelles zones de verve.life vous avez visitées et vos habitudes de visite. Cette information est parfois appelée un «flux de clics». Binatone peut utiliser cette information pour comprendre comment nos utilisateurs naviguent sur notre site et pour déterminer des modèles de trafic communs, y compris de quel site l'utilisateur est venu.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez généralement ajuster votre navigateur afin que votre ordinateur n'accepte pas les cookies. Si vous faites cela, vous serez toujours en mesure de naviguer sur le site, mais les fonctions qui vous permettent de mettre en place un nouveau compte, accéder à un compte existant ou ajouter des articles à votre panier ne seront pas disponibles. Sinon, vous pouvez régler votre navigateur pour vous dire quand un site Web tente de placer un cookie sur votre ordinateur. La façon d'empêcher votre navigateur d'accepter les cookies ou pour vous informer de ceux-ci dépendra du type de programme de navigateur Internet utilisé par votre ordinateur (voir notre section ci-dessous intitulée «Comment vérifier l'activation des cookies pour les PC»).

 

Nous vous donnons cette information dans le cadre de notre initiative de se conformer à la législation pertinente, et pour nous assurer que nous sommes honnêtes et clairs sur votre vie privée lors de l'utilisation de notre site Web. Nous savons que vous n'attendez rien de moins de notre part, et soyez assurés que nous travaillons sur un certain nombre d'autres améliorations liées à la vie privée et les cookies sur le site Web.

Notre politique de Cookie

 

Pour tirer pleinement parti des fonctions personnalisées sur verve.life, nous vous fournirons certaines fonctionnalités personnalisées de ce site en les utilisant.

 

Nos cookies ne stockent pas d'informations sensibles telles que votre nom, adresse, numéro de téléphone ou détails de paiement: ils tiennent tout simplement la «clé» qui, une fois que vous êtes connecté, est associée à cette information. Toutefois, si vous préférez restreindre, bloquer ou supprimer les cookies de verve.life, ou tout autre site Web, vous pouvez utiliser votre navigateur pour le faire.

 

Classification des cookies

Les cookies utilisés dans le Service ont été classés en fonction des catégories trouvées dans le guide ICC Cookie. Elles sont les suivantes:

 

Catégorie 1: Cookies strictement nécessaires

Ces cookies sont indispensables afin de vous permettre de déplacer à travers le site Web et d'utiliser ses fonctionnalités, telles que l'accès aux zones sécurisées du site Web. Sans ces cookies, les services que vous avez demandés, comme les paniers d'achats ou la facturation électronique, ne peuvent être fournis.

 

Catégorie 2: Cookies de performance

Ces cookies recueillent des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent un site Web, par exemple les pages que les visiteurs consultent le plus souvent, et s'ils reçoivent des messages d'erreur à partir de pages Web. Ces cookies ne collectent pas d'informations qui identifient un visiteur. Toutes les informations recueillies par les cookies sont agrégées et donc anonymes. Elles sont seulement utilisées pour améliorer la façon dont un site Web fonctionne.

 

Catégorie 3: Les cookies de fonctionnalité

Ces cookies permettent au site de se souvenir des choix que vous faites (comme votre nom d'utilisateur, la langue ou la région que vous êtes) et de fournir des fonctionnalités améliorées et plus personnelles. Par exemple, un site Web peut être en mesure de vous fournir des rapports météorologiques locaux ou des nouvelles de la circulation en stockant dans un cookie la région dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Ces cookies peuvent également être utilisés pour mémoriser les modifications que vous avez apportées à la taille du texte, des polices et d'autres parties de pages Web que vous pouvez personnaliser. Ils peuvent également être utilisés pour fournir des services que vous avez demandés, comme une session de chat en direct. Les informations recueillies par les cookies peuvent être anonymisées et ils ne peuvent pas suivre votre activité de navigation sur d'autres sites Web.

 

Types de cookies

Voici une liste des principaux cookies que nous utilisons, et la raison pour laquelle nous les utilisons.

 

<

Nom du cookie Objectif Durée Hébergé par
_ga Suivi pour Google Analytics, conserve des informations de référence afin que nous puissions voir d'où vous êtes venus, à savoir Search Engine ou un lien de site externe 730 jours à compter de la date Google
_gat Suivi pour Google Analytics, conserve les informations de synchronisation de pages vues afin que nous puissions voir quand une page est quittéet 730 jours à compter de la date Google
form_key Les magasins génèrent aléatoirement des clés utilisées pour empêcher les demandes forgées. 2016-07-28T14:32:22.000Z Verve.Life
mage-cache-sessid Permets au site Web de garder une trace de votre session Session Verve.Life
mage-cache-storage Facilite la mise en cache de contenu sur le navigateur pour faire en sorte que les pages se chargent plus rapidement Session Verve.Life
mage-cache-storage-section-invalidation Facilite la mise en cache de contenu sur le navigateur pour faire en sorte que les pages se chargent plus rapidement Session Verve.Life
mage-translation-file-version Facilite la mise en cache de contenu sur le navigateur pour faire en sorte que les pages se chargent plus rapidement Session Verve.Life
mage-translation-storage Facilite la mise en cache de contenu sur le navigateur pour faire en sorte que les pages se chargent plus rapidement Session Verve.Life


Cookies de 3e Partie

Lorsque vous visitez verve.life, vous remarquerez peut-être quelques cookies qui ne sont pas liés à verve.life. Si vous allez sur une de nos pages Web qui contiennent du contenu incorporé, par exemple à partir de YouTube, vous pouvez recevoir des cookies de ces sites tiers. Nous ne contrôlons pas le réglage de ces cookies tiers, nous vous suggérons donc de consulter les sites Web des tiers concernés pour plus d'informations au sujet de leurs cookies et la façon de les gérer.

Nous publicisons sur les sites Web des tiers (qui utilisent leurs propres cookies) pour nous permettre de suivre le trafic de retour à la source. Notre réseau de distribution de la publicité est appelé Adwords et AdSense (propriété de Google). Toutes nos bannières que vous voyez sur le web sont exploitées et distribuées par le réseau Google. Si vous cliquez ou voyez ces bannières, un cookie sera mis sur votre navigateur.

D'autres cookies tiers qui aident à améliorer la performance de nos sites Web, tels que GIF invisibles, balises Web, Google Analytics, fournissent certaines fonctionnalités telles que la publicité, ou le suivi anonyme de l'utilisation de nos sites Web et le suivi de l'activité en ligne des utilisateurs.

 

Si vous êtes abonné à notre bulletin d'information, vous recevrez des courriels via notre fournisseur de services de messagerie Mailchimp. Cet outil installera des cookies sur votre navigateur si vous cliquez sur l'un de nos courriels.

 

Outils de «partage» Verve.Life

 

Si vous prenez la possibilité de partager le contenu de verve.life avec des amis via les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, vous pouvez recevoir des cookies de ces sites. Nous ne contrôlons pas le réglage de ces cookies, nous vous suggérons de consulter les sites Web de tiers pour plus d'informations au sujet de leurs cookies et la façon de les gérer.

 

Pour en savoir plus sur les cookies

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur les cookies en général, et sur la façon de les gérer, visitez aboutcookies.org (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, veuillez prendre note que nous ne pouvons pas être responsables du contenu des sites Web externes).

 

Gérer les cookies

 

Si les cookies ne sont pas activés sur votre ordinateur, cela pourrait faire en sorte que votre expérience d'utilisateur soit limitée.

 

Pour activer les cookies

 

Si vous n'êtes pas sûr du type et de la version du navigateur Web que vous utilisez pour accéder à Internet:

 

Pour les PC: cliquez sur «Aide» en haut de la fenêtre de votre navigateur et sélectionnez l'option «À propos»

Pour les Mac: avec la fenêtre du navigateur ouverte, cliquez sur le menu Apple et sélectionnez l'option «À propos».

 

Comment vérifier si les cookies sont activés pour les PC

 

Google Chrome

Cliquez sur le bouton «Outils/Menu» dans le coin en haut à droite de la fenêtre du navigateur et sélectionnez Paramètres. Cliquez sur le lien "Afficher les paramètres avancés ...», recherchez la section «Confidentialité», puis sélectionnez le bouton «Réglages du contenu». Maintenant, sélectionnez «Autoriser l'installation des données locales».

 

Microsoft Internet Explorer 6.0, 7.0, 8.0, 9.0, 10.0 et 11.0

Cliquez sur «Outils» en haut de la fenêtre de votre navigateur et sélectionnez «Options Internet», puis cliquez sur l'onglet «Confidentialité». Assurez-vous que votre niveau de confidentialité est défini sur moyen ou moins, ce qui permettra les cookies dans votre navigateur. Les paramètres au-dessus de moyen désactiveront les cookies.

 

Mozilla Firefox 4.0+

Cliquez sur le menu Firefox (en haut à gauche de la fenêtre du navigateur) et sélectionnez «Options». Ensuite, sélectionnez l'icône de confidentialité. Cliquez sur «cookies», puis sélectionnez «Autoriser les sites à créer des cookies».

 

Safari 5.0+

Cliquez sur l'icône de Roue dentée en haut de la fenêtre de votre navigateur et sélectionnez l'option «Préférences». Cliquez sur «Sécurité», cochez l'option qui dit «Bloquer les cookies de tiers et publicitaires». Cliquez sur «Enregistrer».

 

Comment vérifier si les cookies sont activés pour Mac

 

Safari sur OSX

Cliquez sur «Safari» en haut de la fenêtre de votre navigateur et sélectionnez l'option «Préférences». Cliquez sur «Sécurité» puis «Accepter les cookies». Sélectionnez l'option «Seulement à partir du site vous naviguez».

 

Mozilla et Netscape sur OSX

Cliquez sur «Mozilla» ou «Netscape» en haut de la fenêtre de votre navigateur et sélectionnez l'option «Préférences». Faites défiler la liste jusqu'à ce que vous voyez les cookies sous la rubrique «Confidentialité et sécurité». Sélectionnez «Activer les cookies pour le site Web d'origine seulement ».

 

Opéra

Cliquez sur «Menu» en haut de la fenêtre de votre navigateur et sélectionnez «Paramètres». Ensuite, sélectionnez «Préférences», sélectionnez l'onglet «Avancé». Ensuite, sélectionnez l'option "Accepter les cookies».

 

Tous les autres navigateurs

S'il vous plaît, consultez votre documentation ou les fichiers d'aide en ligne.

FREE DELIVERY
FREE RETURNS
HUBBLE CONNECTED
PRODUCT SUPPORT

Cookie Policy

How We Use Cookies

Effective 14 June, 2016

 

Exclusive Group LLC dba Binatone North America (“Binatone/we/us”) is committed to ensuring that your privacy is protected.

We aim to be as open and transparent as possible around the information we collect when you visit our website, including through the use of "cookies".

This policy explains what cookies are and how we use them. It also explains the different types of cookies we use, and how you can change or delete them.

We hope that this policy helps you understand, and feel more confident about, our use of cookies. If you have any further queries, please contact us at

support@verve.life.

For information on how your information is collected and used by Binatone generally, please see our Privacy Policy.

How we use Cookies

Your privacy is important to us. We are striving to give you full and honest information about the cookies that we use on our site and give you the tools and knowledge to manage them. By continuing to browse our site, you consent to our placing cookies on your computer (unless you have chosen to disable them via your browser (see below)). However, if you do not allow cookies on your computer you may not have the best user experience possible. We are working on making further improvements to the ways we use cookies and we will keep this page updated with the progress we make. Please also refer to our Privacy Policy.

What are Cookies?

Technologies on the Internet help us to deliver customised visitor experiences, such as cookies, which may be used by us to provide you with, for example, customised information from our website. A cookie is an element of data that a website can send to your browser, which may then store it on your system. Cookies allow us to understand who has seen which pages and advertisements, to determine how frequently particular pages are visited and to determine the most popular areas of our website. Depending on the type of cookie we use, cookies also allow us to make our website more user-friendly, for example, permanent cookies allow us to save your password so that you do not have to re-enter it every time you visit our website.

Binatone may also use cookies to measure traffic patterns and which areas of the verve.life you have visited and your visiting patterns. This information is sometimes called a 'clickstream'. Binatone may use this information to understand how our users navigate our site and to determine common traffic patterns, including what site the user came from.

 


If you wish, you can usually adjust your browser so that your computer does not accept cookies. If you do this, you will still be able to browse around the site but the functions that allow you set up a new account, access an existing account or add items to your basket will not be available. Alternatively you can adjust your browser to tell you when a website tries to put a cookie on your computer. How you adjust your browser to stop it accepting cookies or to notify you of them, will depend on the type of internet browser program your computer uses (see our section below entitled "How to check cookies are enabled for PCs").

We are giving you this information as part of our initiative to comply with relevant legislation, and to make sure we are honest and clear about your privacy when using our website. We know you would expect nothing less from us, and please be assured that we are working on a number of other privacy and cookie-related improvements to the website.

Our Cookie Policy

To make full use of the personalised features on verve.life provide you with certain personalised features of this website by using them.

Our cookies do not store sensitive information such as your name, address, telephone number or payment details: they simply hold the 'key' that, once you are signed in, is associated with this information. However, if you would prefer to restrict, block or delete cookies from verve.life, or any other website, you can use your browser to do this.

Classification of Cookies

The cookies used in the Service have been categorised based on the categories found in the ICC Cookie guide. They are as follows:

 
Category 1: Strictly Necessary Cookies

These cookies are essential in order to enable you to move around the Website and use its features, such as accessing secure areas of the Website. Without these cookies services you have asked for, like shopping baskets or e-billing, cannot be provided.

 
Category 2: Performance Cookies

These cookies collect information about how visitors use a Website, for instance which pages visitors go to most often, and if they get error messages from web pages. These cookies do not collect information that identifies a visitor. All information these cookies collect is aggregated and therefore anonymous. It is only used to improve how a Website works.

 
Category 3: Functionality Cookies

These cookies allow the Website to remember choices you make (such as your user name, language or the region you are in) and provide enhanced and more personal features. For instance, a Website may be able to provide you with local weather reports or traffic news by storing in a cookie for the region in which you are currently located. These cookies can also be used to remember changes you have made to text size, fonts and other parts of web pages that you can customise. They may also be used to provide services you have asked for such as a live chat session. The information these cookies collect may be anonymised and they cannot track your browsing activity on other Websites.

 

Types of Cookies

Here is a list of the main cookies we use, and what we use them for.

Cookie Name Purpose Length Hosted By
_ga Tracking for Google Analytics, keeps referrer information so we can see where you came from, i.e. Search Engine or external site link 730 days from date Google
_gat Tracking for Google Analytics, keeps page view timing information so we can see when a page is left 730 days from date Google
form_key Stores randomly generated key used to prevent forged requests. 2016-07-28T14:32:22.000Z Verve.Life
mage-cache-sessid Lets the website keep track of your session Session Verve.Life
mage-cache-storage Facilitates caching of content on the browser to make pages load faster Session Verve.Life
mage-cache-storage-section-invalidation Facilitates caching of content on the browser to make pages load faster Session Verve.Life
mage-translation-file-version Facilitates caching of content on the browser to make pages load faster Session Verve.Life
mage-translation-storage Facilitates caching of content on the browser to make pages load faster Session Verve.Life

 

3rd Party Cookies

When you visit verve.life you may notice some cookies that are not related to verve.life. If you go on to one of our web pages that contain embedded content, for example from YouTube, you may be sent cookies from these third party websites. We do not control the setting of these third party cookies, so we suggest you check the relevant third-party websites for more information about their cookies and how to manage them.

We advertise on 3rd party websites (which use their own cookies) to allow us to track traffic back to the source. Our advertising distribution network is called Adwords and AdSense (owned by Google). Any of our banners that you see on the web are operated and distributed through the Google network. If you click or see these banners, a cookie will be set on your browser.

Other third party cookies which help to improve the performance of our Websites, such as clear gifs, Web Beacons, Google Analytics, provide certain features such as advertising, or to anonymously track usage of our Websites and track the online activity of users.


If you have subscribed to our newsletter you will receive emails via our email service provider Mailchimp. This tool will set cookies on your browser if you click on an email from us.

Verve.Life 'share' tools

If you take the opportunity to share verve.life content with friends through social networks such as Facebook and Twitter you may be sent cookies from these websites. We do not control the setting of these cookies, so we suggest you check the third-party websites for more information about their cookies and how to manage them.

Further information about cookies

If you would like to learn more about cookies in general and how to manage them, visit aboutcookies.org (opens in a new window, please note that we cannot be responsible for the content of external websites).

Managing Cookies

If cookies are not enabled on your computer, it could mean your user experience is limited.

To enable cookies

If you are not sure of the type and version of web browser you use to access the Internet:

For PCs: click on 'Help' at the top of your browser window and select the 'About' option
For Macs: with the browser window open, click on the Apple menu and select the 'About' option.

How to check cookies are enabled for PCs

Google Chrome
Click on the 'Tools/Menu' button at the top right hand corner of your browser window and select Settings. Click on 'Show advanced settings...' link, locate the 'Privacy' section, and select the 'Content Settings' button. Now select 'Allow local data to be set'.

Microsoft Internet Explorer 6.0, 7.0, 8.0, 9.0, 10.0 & 11.0
Click on 'Tools' at the top of your browser window and select 'Internet Options', then click on the 'Privacy' tab. Ensure that your Privacy level is set to Medium or below, which will enable cookies in your browser. Settings above Medium will disable cookies.

Mozilla Firefox 4.0+
Click on the Firefox menu (top left of the browser window) and select 'Options'. Then select the Privacy icon. Click on 'Cookies', then select 'allow sites to set cookies'.

Safari 5.0+
Click on the Cog icon at the top of your browser window and select the 'Preferences' option. Click on 'Security', check the option that says 'Block third-party and advertising cookies'. Click 'Save'.

How to check cookies are enabled for Macs

Safari on OSX
Click on 'Safari' at the top of your browser window and select the 'Preferences' option. Click on 'Security' then 'Accept cookies'. Select the 'Only from site you navigate to'.

Mozilla and Netscape on OSX
Click on 'Mozilla' or 'Netscape' at the top of your browser window and select the 'Preferences' option. Scroll down until you see cookies under 'Privacy & Security'. Select 'Enable cookies for the originating web site only'.

Opera
Click on 'Menu' at the top of your browser window and select 'Settings'. Then select 'Preferences', select the 'Advanced' tab. Then select 'Accept cookies' option.

All other browsers
Please consult your documentation or online help files.